HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE
problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la sécurité, comment la rendre plus vivante?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Des mots et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cess
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 à 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci Romain pour ton envoi clin d'oeil

vraiment bien faits ces petits bulletins, c'est une très bonne idée pour ancrer la sécurité dans le quotidien des salariés, et de manière pas forcément austère !

Top !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alyssa
je vais finir par m'habituer !

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que ces bulletins ont eu beaucoup de succès!
alors encore merci à Romain pour ces envois généreux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabaretl
j'suis dans mon élément !
j'suis dans mon élément !

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci rom' Twisted Evil

Petite question : ton logo est super sympa, tu l'a inventé toi même Shocked ou tu l'a trouvé sur le net ?

juste pour savoir si sur ce qu'on trouve sur le net on peut les utiliser?

mais très sympa ton "héros" Very Happy

Cab bye merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alyssa

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pouvais nous dire aussi, où tu trouves tous les dessins pour animer tes bulletins, ce serait sympa.
Rom
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon logo, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai juste pris un smiley que j'ai mis dans un triangle rouge. Les smileys sont libres d'utilisation, sinon il faudrait que l'on paye un droit d'auteur à chaque fois qu'on envoye un mail ou qu'on papote sur msn Very Happy

Pour les dessins j'essaye au maximum de piocher dans la banque de clipart de microsoft (ils sont libres d'utilisation). http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/default.aspx?cag=1

Sinon, j'essaye de piocher à droite et à gauche, sur les sites internets. Mais, il faut faire attention ils ne sont pas toujours libre d'utilisation. Alors chut faut pas l dire Very Happy Laughing

Bon, sinon j vais debaucher.

Bon we
alyssa

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 à 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok!
je ne savais pas qu'il y avait sur le site de microsoft, tout plein de clipart.
merci pour l'info.
Kryton
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! je suis pas venue depuis longtemps et je vois que tu as fais des propositions que tous ont acceptés et ils ont l'air super satisfait... alors. Embarassed .. si j'osais. Embarassed .. je te demanderais bien de me le faire parvenir aussi Embarassed !!!!

Merci bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je te laisse mon mail dans ta messagerie. bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Des mots et débats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: