|
|
 |
HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chagra Karim j'ai vu de la lumière...

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 à 11:08 Sujet du message: me présenter |
|
|
salut tout le monde.c karim animateur en hse considéré comme un nouveau réseau dans notre pays (tunis).je crois que j'ai pas mal des questions hse à poser j'espère que vous m'aidez à résoudre tous les problèmes . le benchmarking la force de notre métier  |
|
|
 |
Aurore Baroudeur(se) HSE

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
N'hésites pas à poser tes questions dans les différentes rubriques et il y aura surement quelqu'un ici pour t'apporter une réponse!
N'hésites pas non plus à consulter les anciens posts, ils regorgent d'infos!
@ +  _________________ Aurore |
|
|
 |
Cess Administratrice

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Chagra Karim a écrit: | très gentil .tous mes respects  |
_________________ Cécile, créatrice de HSE-Zone
"Tout ira mieux demain, voilà mon espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion." Voltaire |
|
|
 |
Cess Administratrice

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Karim
ravie de te compter parmi nous !  _________________ Cécile, créatrice de HSE-Zone
"Tout ira mieux demain, voilà mon espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion." Voltaire |
|
|
 |
régis51 Baroudeur(se) HSE

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: chalons en champagne
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 à 9:45 Sujet du message: bienvenue |
|
|
bienvenue à toi Karim,
soit le bienvenu, dans cette communauté, qui forte symphatique et dans laquelle on peut trouver des tas d'informations à nos questions.
Je suis à ta dispostion et çà ser avec grand plaisir que je réponderai à tes questions (dans la mesure de mes possibilités).
bye,  |
|
|
 |
Kryton Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi karim, je suis assez curieuse de savoir comment se vit l'HSE à tunis. Nous on a une usine a Casablanca au Maroc et quand je vois comment le personnel agit vis a vis de la sécurité... j'ai froid dans le dos!
Bienvenue parmi nous! _________________ Gérer les risques à la source, c'est former plus d'hygiéniste que de Sapeurs Pompiers, n'en déplaise à mon frère!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|