|
|
 |
HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurélien_ILE je vais finir par m'habituer !

|
Posté le: Mar 9 Mai 2006 à 9:27 Sujet du message: Me voilà |
|
|
Bonjour à tous, je suis Aurélien 23 ans, stagiaire Responsable Sécurité Environnement Qualité dans une entreprise prestataire logisitique prés de Mulhouse.
je suis issu d'une licence pro sécurité et prévention des risques, et j'ai un DUT HSE sécurité des biens et personnes
j'ai commencé mon stage depuis maintenant 1 mois, c'est le 2éme du type et je cherchai (maintenant c'est chose faite) des forums assez actifs sur le domaine HSE.
Je serai probablement en recherche d'emploi dans la zone Alsace dans le secteur de la sécurité (et qualité environnement si formation possibles... celle des écoles n'étant pas terrible...).
J'éspere que je ne serai pas trop "boulet" dans le coin et que je pourrai trouver des informations sures et valables que je pourrai adapter à la demande de mon (futur??...) "employeur" |
|
|
 |
Cess Administratrice

|
Posté le: Mar 9 Mai 2006 à 9:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour
à toi aurélien
bon courage pour le stage
à bientot sur le forum  _________________ Cécile, créatrice de HSE-Zone
"Tout ira mieux demain, voilà mon espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion." Voltaire |
|
|
 |
Kryton Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Mar 9 Mai 2006 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
Hello!
et t'inquiète pas, les questions ne sont jamais bêtes, c'est dans la réponse qu'elle réside parfois!  _________________ Gérer les risques à la source, c'est former plus d'hygiéniste que de Sapeurs Pompiers, n'en déplaise à mon frère!!! |
|
|
 |
Aurore Baroudeur(se) HSE

|
Posté le: Mar 9 Mai 2006 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous _________________ Aurore |
|
|
 |
galadrielle Baroudeur(se) HSE

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 146 Localisation: toujours en partance
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aurélien ILE
 _________________ ~~galadrielle~~
le travail c'est la santé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|