HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE
problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virginie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie
j'ai vu de la lumière...
j'ai vu de la lumière...

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 à 13:25    Sujet du message: Virginie Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis responsable sécurité environnement dans une PME sur la jolie côte normande.
J'ai 25 ans et comme Rom et Nanou (c'es Stéphanie de l'IUP Bio c'est ça non??????) j'ai fait le DESS Gestion des Risques à Nantes.
Je ne connais strictement rien aux forums mais en regardant celui-ci je me suis dit que ça valait le coup de m'y intéresser!

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Virginie,

Bienvenu sur le forum.

Comment tu vas, depuis le temps ??

Moi je suis toujours en Vendée. Sad Very Happy
Nanou c'est pas Stéphanie, c'est Anne, elle était en BA et a fait le DESS avec nous.

A bientôt sur le forum.

Biz
nanou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as pas reconnu Mad , allez je t'en veux pas!! Que deviens-tu?? tu répondais plus à mes mails... Shocked

moi, je suis animatrice qualité-sécurité en Haute-Marne (un trou perdu!!) dans une entreprise agro (fabric de frites surgelées)

cécile est en recherche d'emploi... si vous avez des pistes.... c'est elle qui a créé le forum!! Smile

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Virginie
j'ai vu de la lumière...
j'ai vu de la lumière...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 9:15    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Désolée Anne mais le surnom Nanou est appliquée par chez moi qu'à des Stéphanie alors j'ai fait une petite erreur......
En tous cas je suis bien contente de vous retrouver après tout ce temps Romain et toi, je vais essayer d'être + présente sur ce forum que je ne le suis sur ma boîte aux lettres (!!!!) j'y vais rarement en fait .
Bon si vous voulez bien me dire un peu + de choses sur ce forum comment vous le faites fonctionner, comment vous l'utilisez, comment ça marche en fait ....
Je vous embrasse
à +
Cess
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Virginie, heureuse de te compter parmi nous

tu es sur la côte normande... quelle chance... ça me fait rêver... pitite veinarde, va clin d'oeil

je suis Cécile, créatrice du forum. Pour en savoir plus sur son origine et son fonctionnement, je t'invite à aller yeuter la rubrique "le forum et vous". Et puis pour te faire une meilleure idée, le mieux c'est de lire les sujets déjà en place pour te faire une idée de comment ça marche, puis poster à ton tour. Et si tu as des questions particulières ou techniques, je suis là pour te répondre jap

à bientot sur le forum bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: