|
|
 |
HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
preventeur Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
Krypton ...bravo .... c'est malin !!!  _________________ Didier |
|
|
 |
Kryton Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ah!!!
Enfin un qui me trouve "maligne"
 _________________ Gérer les risques à la source, c'est former plus d'hygiéniste que de Sapeurs Pompiers, n'en déplaise à mon frère!!! |
|
|
 |
jmd Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Quesl sont les textes qui définissent officellement ACMO et ACFI ? _________________ JM David - Conseil et formation - Grenoble |
|
|
 |
Cess Administratrice

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
| jmd a écrit: | | Quesl sont les textes qui définissent officellement ACMO et ACFI ? |
je pense que c'est dans le Décret n°85-603 du 10 juin 1985 (voir ici : http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MSHCS.htm), à l'article 4.
Ce décret (et donc cet article 4) a été modifié ensuite par le Décret n°2000-542 du 16 juin 2000 (voir ici : http://admi.net/jo/20000620/FPPA0010011D.html).
 _________________ Cécile, créatrice de HSE-Zone
"Tout ira mieux demain, voilà mon espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion." Voltaire |
|
|
 |
preventeur Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaaaarggghh !...
double plantage !
- 'soir Kryton (et non Krypton (j'arrete superman demain))
- et effectivement je te trouve mali-ne ou -gne et non -n (je ne suis pas une référence en français, cette période de bac me rappelle mon 6/20 ...) a moins que tu ne sois "taligne"
Bon, OK j'arrete de lire les sujets de philo, ça ne me réussi pas...  _________________ Didier |
|
|
 |
Kryton Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 à 9:52 Sujet du message: |
|
|
je faisais juste un brin d'humour sur ma ligne, qui revient plus souvent dans les conversations.
Je sais c'était pas terrrible mais j'avais besoin après un après midi CHSCT! _________________ Gérer les risques à la source, c'est former plus d'hygiéniste que de Sapeurs Pompiers, n'en déplaise à mon frère!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|