|
|
 |
HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou V.I.P.

|
Posté le: Lun 6 Nov 2006 à 20:48 Sujet du message: Animateur QSE en industries: un métier d'avenir?? |
|
|
Bonjour,
Question ouverte, reflexion que je me fait depuis un moment avec la diminution importante des emplois dans l'industrie...
Avez-vous suivi les suppressions d'emploi dans les chaussettes dans Zone interdite hier soir??
Début d'hiver : déprime passagère et chef qui commence à me taper sur le cerveau!!!  |
|
|
 |
Kryton Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Mar 7 Nov 2006 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Allons, allons, c'est quoi cette déprime? je sais que les emmissions TV ne sont pas "follichonne" et que tu n'a le choix qu'entre un licenciement de masse, un meutre, une "dispute dont on discute", ou un chanteur qui chante faux... et que effectivement il y a de quoi déprimer, tout cela ne prèche pas en faveur de la qualité ni de la sécurité... mais quand même et ce forum le prouve, il y a de en plus d'emploi dans nos domaines... ou dit autrement contrairement à avant, ce ne sont plus forcément nos job qui trinquent en premier en cas de crise dans une entreprise. (je reconnais que cette phrase n'est pas super jovial et que j'aurais pu trouver mieux pour te remonter le moral! )
Allez essaye l'exercice physique, une bonne promenade dans les sous bois... en + il fait beau!
Ou alors la technique chinoise à la mode zidane: avant de te taper la tête dans le mur, accroches y la photo de ton chef (et pose la sur un coussin pense a la prévention! )
C'est mieux? Allez a+  _________________ Gérer les risques à la source, c'est former plus d'hygiéniste que de Sapeurs Pompiers, n'en déplaise à mon frère!!! |
|
|
 |
Sissi j'ai pas droit au bonus fidélité ???

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Les animateurs HSE, pédagogues et "animés" par la volonté d'agir ont un grand avenir que ce soit dans l'industrie ou ailleurs..;
ne déprimes pas, les choses avancent dans le bon sens
et l'Europe est là pour faire avancer le sujet. Il suffit de lire ce qui ce trame au parlement.
Par contre, les gens comme moi, ont interêt à se recycler pour fournir de la prévention en risques pro et de la pédago
enfin, c'était mon petit point de vu sans prétention
(je me prépare au pire tout comme les chaussettes ; pour éventuellement ne pas sombrer dans la déprime) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|