|
|
 |
HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas STPAIX j'fais un saut de temps en temps...

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 11 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 à 17:21 Sujet du message: Le Normand d'Aix en Provence |
|
|
Bonjour au tous les forumeurs et les forumeuses,
Avant toute chose, je remercie mon copain fabien qui va bientot partir a Pontarlier pour m'avoir donner l'adresse de ce forum.
Merci Fab !!
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, et je travaille dans un service de santé au travail en tant qu'IPRP depuis Novembre 2005 a Aix en Provence. Je suis originaire de Basse Normandie (la ou sont les VRAIS Normands... ), dans le sud de la Manche pour être précis, dans la région de la baie du mont saint Michel pour etre encore plus précis.
Mon cursus scolaire: DUT Mesures Physiques (option materiau et controle physico chimique) a Caen, puis licence pro gestion des risques professionnels et naturels (ou j'ai rencontré le fabien qui part a pontarlier) au Havre.
J'espère trouver de l'aide sur ce forum, qui apprement marche bien et ou de nombreux intervenants aux profils différents s'expriment.
A bientot sur le forum!!
 |
|
|
 |
Aurore Baroudeur(se) HSE

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 à 8:21 Sujet du message: |
|
|
parmi nous _________________ Aurore |
|
|
 |
Cess Administratrice

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 à 9:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous
A bientot sur le forum  _________________ Cécile, créatrice de HSE-Zone
"Tout ira mieux demain, voilà mon espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion." Voltaire |
|
|
 |
Kryton Partageur(se) hors-pair

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
salut!  _________________ Gérer les risques à la source, c'est former plus d'hygiéniste que de Sapeurs Pompiers, n'en déplaise à mon frère!!! |
|
|
 |
françois j'fais un saut de temps en temps...

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 à 8:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Thomas  |
|
|
 |
Anarian Baroudeur(se) HSE

|
Posté le: Lun 2 Avr 2007 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Hello et bienvenue dans la zone!!!
A plaisir ...
. |
|
|
 |
cabaretl j'suis dans mon élément !

Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 43 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun 2 Avr 2007 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
un jeune comme moi : 24 ans
 |
|
|
 |
Fabien.aimspont j'ai pas droit au bonus fidélité ???

|
Posté le: Lun 9 Avr 2007 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
Hey Thomas, c'est un plaisir d'etre uni avec toi par les liens sacrés d'internet...
Comme tu as pu le remarquer l'accueil est au RDV et la liste des sujets et aussi riches que variés.
Perso je trouve pas mal d'élements d'information et maintenant que j'ai le net à la maison je vais pouvoir participer à ce forum plus régulièrement.
TCHèBé Raid PAMOLI _________________ le travail c'est bien...en abuser ça craint... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|