HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE
problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vérification des extincteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Des mots et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 à 16:48    Sujet du message: Vérification des extincteurs Répondre en citant

J'en ai marre des extincteurs. Mad

Est-ce que quelqu'un connaît une société honnête et sérieuse pour la vérification des extincteurs ???

Nous travaillons avec Sicli et ca se passe de plus en plus mal, nous devons sans cesse repasser derrière eux pour s'assurer qu'ils vérifient bien tous les extincteurs de nos agences, qu'ils ne nous facturent pas des vérifications ou des poses qui n'existent pas, qu'ils ne nous rajoutents pas ou ne nous remplacent pas des extincteurs sans nous avertir, ... à se taper la tete à se taper la tete

Je travaille aussi pour une autre société qui eux ont confié leur vérif à Desautel (avant ils traitaient avec Sicli, puis sont passé Desautel pour des histoires de coûts) et ils ont les même problème, voir pire (aucune vérification d'extincteur depuis 2005, en 2006 ils ont uniquement remplacés les extincteurs réformés). Shocked à se taper la tete

Alors ma question, où sont passés les gens honnêtes ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corto28
je vais finir par m'habituer !
je vais finir par m'habituer !

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut faire de la pub ici, mais j'ai longtemps travaillé avec une boîte qui tient la route.passe en MP pour te filer les ref.
Sinon est-sur que cela vient de Sicli est pas du vérificateur ?
Stef44
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit coup d'extincteur sur la caboche pr lui remettre les idées en place... et ça repart... ça va saigner !
je sors
Rom
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

le vérificateur c'est SICLI.
J'aurai le problème sur une seule de nos agences (on en a 20 sur 6 départements), j me dirai c'est pas trop grave, mais c'est général.
Rom
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Stef44 a écrit:
Un p'tit coup d'extincteur sur la caboche pr lui remettre les idées en place... et ça repart... ça va saigner !
je sors

Laughing Very Happy c'est clair qu'il vas le sentir passer et qu'il va pas l'oublier Laughing Laughing mais pas sur que ca reparte vu l poids d l engin Wink Laughing Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Des mots et débats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: