HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE
problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 à 21:24    Sujet du message: Ludo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludo et je viens d'apprendre de la part de Nanoubilou qui est ma collègue de boulot, l'existence d'un forum HSE extrêmement sympa !

Je suis Animateur QSE, Responsable Environnement à temps plein, Assistant Qualité à mi-temps et collaborateur Sécurité de temps en temps !!! Tout ça pour dire qu'avec Nanoubilou, on fait le travail d'un Responsable QSE (puisque notre responsable est incompétente !!!).

Donc, pour toutes questions relatives à l'HSE, n'hésitez pas à me joindre, j'ai pas réponse à tout, mais y a toujours moyen de trouver la réponse.

A très bientôt sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sissi
j'ai pas droit au bonus fidélité ???
j'ai pas droit au bonus fidélité ???

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je te souhaite la bienvenue ! bye
Ludo
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie.

Tu fais quoi dans la vie ?
Cess
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 à 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ludo jap

ravie de te compter parmi nous clin d'oeil
avec toutes tes qualifications tu pourras nous apporter tes lumières clin d'oeil le forum te permettra aussi de peut-etre trouver des réponses à tes questions quand tu en as Very Happy

le forum est présenté dans la rubrique "la Zone et Vous". Il est ouvert à toute personne concernée par la santé, la sécurité et l'environnement au travail, donc les profils sont variés (animateurs sécurité, hygiénistes, responsables environnement, infirmière en santé au travail, etc.)... pour plus details sur chacun la rubrique "Présentation" te renseignera clin d'oeil

à bientôt sur le forum bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nanou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comment il se la pète Ludo!! Ca m'a fait beaucoup rire ta présentation, c'est tellement vrai ...

Bienvenue à toi et longue vie au forum! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ludo, content qu tu nous rejoigne.

Koi nanou t avais pas encore parlé du forum, depuis l temps que vous bossez ensemble. Ralala... celle là elle a vraiment pas sa tête Wink Very Happy
furetos
je vais finir par m'habituer !
je vais finir par m'habituer !

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, un de +!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
galadrielle
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Ludo,

tu arrives à t'y retrouver avec toutes ces casquettes ? Laughing

A +

le travail c'est la santé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai une collègue aussi compétente que moi (Nanou) donc on s'en sort !!! Laughing
nanou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo Cool

Il d'y ça car on a qq soucis avec notre chef et la direction.... on est un peu le bureau des renseignements, des chefs de projet, des réclamations, des gens perdus, enfin, un peu tout quoi.... voilà le pourquoi du comment!!

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: