HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE
problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kryton (anciennement Ses ;))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kryton
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 à 11:04    Sujet du message: Kryton (anciennement Ses ;)) Répondre en citant

Embarassed
Je viens juste de découvrir votre site grace a une collègue avec qui je viens de suivre un recyclage moniteur SST.
Je suis chargée de Sécurité / Environnement dans une société qui travaille pour l'aéronautique et qui emploie 600 personnes.
J'ai moi aussi suivi la formation IHIE CNAM mais à Paris. Je peux pas dire que j'en sois très satisfaite d'ailleurs mais c'est une autre histoire.
A bientôt je pense!!! bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !!!

et 1 de plus !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POLO
j'fais un saut de temps en temps...
j'fais un saut de temps en temps...

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue à toi ses Twisted Evil
nanou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 à 21:16    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à Toi!!

Tiens une autre ses, c marrant ça, y a de la concurrence lol

Bisous et à bientot ses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cess
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ses ! Very Happy

bienvenue dans la zone

ravie de t'accueillir parmi nous ! La collègue qui t'a parlé du site est-elle inscrite ici elle aussi ? (suis curieuse Razz )
moi aussi, formation IHIE CNAM, à Angers... on ne peut pas dire que j'en sois super satisfaite non plus, mais bon on fait avec clin d'oeil...

à bientôt sur le forum jap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kryton
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 à 13:30    Sujet du message: la personne qi m'a parlé du site est elle inscrite? Répondre en citant

Je dois avouer que je ne lui ai pas demandé Shocked
Mais vu la façon dont elle m'en a parlé, uniquement en bien, même en très bien, je crois qu'elle doit y être. c'est Isabelle et elle est infirmière en entreprise.

Elle pensait que je connaissais déjà ce site puisque j'ai travaillé (une année) dans une société agro de l'Allier!!!
mais non, j'avais cette lacune Crying or Very sad fort heureusement, grace à elle, je l'ai comblée! Twisted Evil

Bon je vous trouve très sympa mais je dois bosser, j'ai des recherches a faires sur le net concernant des normes de pose des accessoires de levage (anneau fixé sur un bati), les notres cassent sans cesse et je dois trouver quelque chose avant le crash à se taper la tete

Au fait SES c'est mon adresse boulot, ca veux dire service Santé Environnement Securité comme vous aviez deviné, en vrai moi c'est Chrystelle

Bonne journée bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quelle type d'entreprise travailles-tu ? domaine ?
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille dans une société qui fait de la soustraitance, de l'assemblage et de l'équipement pour l'industrie aéronautique.
Nous fabriquons des pièces en alu, titane, inox, composites..., nous leur faisons subir un ou plusieurs traitements (dégraissage, peinture, chromage...) puis nous les assemblons avant de les rendre a leur propriétaire.
En resumé, les risques chez nous sont :
Physiques (manutention, bruit, vibrations, radiations...)
Chimiques (Incendie, explosion, CMR...)
Environnemental (COV, Nitrite, chrome...) et je suis sur que j'en oublie. bye
Kryton
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, c'était Ses, mais j'avais oublié de la dire!!!
Personne n'est parfait, même pas moi! Crying or Very sad
fabrice
Baroudeur(se) HSE
Baroudeur(se) HSE

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil
Bienvenue à toi

Twisted Evil Twisted Evil

Désolé mais z'ai eu un léger souci à se taper la tete à se taper la tete à se taper la tete de carte mère bad computer

++++++ Wink
Aurore
Baroudeur(se) HSE
Baroudeur(se) HSE

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
Cess
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2006 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ses a été rebaptisée Kryton depuis aujourd'hui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un mélange de Chrystelle et de super-héroïne kryptonienne quoi Very Happy
faites gaffe maintenant Shocked
SuperSmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
galadrielle
Partageur(se) hors-pair
Partageur(se) hors-pair

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2006 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que tu retrouver ici Kryton. clin d'oeil Je passe de temps en temps voir Ceecee et ses collègues car je participe aussi à la prévention et à la sécurité dans mon entreprise et je trouve plein d'infos interessantes ici.

Soit la bienvenue bounce

le travail c'est la santé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE Index du Forum ->
Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: